VOS COMMENTAIRES

"Je partage les commentaires déja publiés. Ce site est très éclairant et pédagogique, il permet de faire un point sur une politique entamée depuis plusieurs années déjà et qui fait preuve d'incohérences et d'opportunismes à l'avantage des promoteurs immobiliers. Pourquoi ?
Pour moi le maire est élu pour défendre les intérêts, le bien être et l'avenir des habitants. Dans un second temps mettre en valeur sa ville pourquoi pas, mais pas à n'importe quel prix."

Anonyme

Vincennes le 14 Juillet 2017

"Ce site est très instructif et très bien construit. Le travail que vous avez réalisé pour apporter de la lumière sur les opérations immobilières réalisées à Vincennes est impressionnant.
Tous les vincennois doivent être informés de ces abus car nous sommes tous concernés ! "

Anonyme

Vincennes le 11 Juillet 2017

"Ce qui va suivre n'est pas une fiction-catastrophe.
Le 9 juillet 2017, des trombes d'eau sont tombées sur Paris ce dimanche soir. Des caves et des stations de métro ont été inondées ... 12 départements sont en alerte dont le Val-de-Marne". 
Heureusement qu'ici à Vincennes, il y a encore quelques jardins qui ont échappé à la voracité des promoteurs immobiliers et qui contribuent à éponger le déluge de ce soir et ceux à venir dans l'intérêt de tous. 
Préservons la terre. 
La terre est vivante, le béton est mort.
Les bacs à fleurs et les terrasses vertes, aussi grands soient-ils, n'ont jamais absorbé les inondations."

Fabreguettes

le 9 Juillet 2017

1 / 1

Please reload

Vous souhaitez ajouter un commentaire ?